Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé

JO n° 138 du 16 juin 2023

Un arrêté publié dans cette édition du 16 juin du Journal officiel (JO) précise les conditions de prescriptions des dispositifs médicaux et aides techniques par les ergothérapeutes.

En Guyane, l'actuel directeur général adjoint de l'ARS, Alexandre de La Volpilière, assure l'intérim sur le poste de directeur général de l'agence jusqu'à la prise de fonctions le 3 juillet de Dimitri Grygowski.

Deux postes de direction adjointe seront prochainement vacants au sein de la direction départementale de l…

Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagementVous avez déjà un compte ? Se connecter

Profitez d'un accès gratuit pendant 7 jours

Cette adresse e-email vous permettra de recevoir l'édition quotidienne d'HOSPIMEDIA et d'accéder à tous les contenus sur le site. Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers.

Le média en ligne indépendant des décideurs de la santé

  • La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.

  • Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.

  • Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques

  • Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.

Pourquoi ils nous lisent...