Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé

JO n° 231 du 5 octobre 2023

Le groupement d'intérêt public de l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) est prorogé jusqu'en 2034.

Également au sommaire de cette édition du 5 octobre du Journal officiel (JO), un arrêté étend aux employeurs des secteurs sanitaire, social et médico-social les dispositions d'un avenant portant sur les modalités de mise à disposition de salariés auprès d'une organisation syndicale.

Concours et vacance de postes

Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagementVous avez déjà un compte ? Se connecter

Profitez d'un accès gratuit pendant 7 jours

Cette adresse e-email vous permettra de recevoir l'édition quotidienne d'HOSPIMEDIA et d'accéder à tous les contenus sur le site. Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers.

Le média en ligne indépendant des décideurs de la santé

  • La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.

  • Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.

  • Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques

  • Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.

Pourquoi ils nous lisent...