Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé

JO n° 162 du 9 juillet 2024

Plusieurs promotions et nominations dans l'ordre de la Légion d'honneur sont publiées dans cette édition du 9 juillet du Journal officiel (JO).

Le nombre d'étudiants de troisième cycle des études de médecine susceptibles d'être affectés au titre de l'année universitaire 2024-2025 est fixé par arrêté, tout comme la répartition des postes offerts aux étudiants accédant au troisième cycle.

Un décret liste également les établissements de santé habilités à faire de la formation aux premiers secours et…

Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagementVous avez déjà un compte ? Se connecter

Profitez d'un accès gratuit pendant 7 jours

Cette adresse e-email vous permettra de recevoir l'édition quotidienne d'HOSPIMEDIA et d'accéder à tous les contenus sur le site. Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers.

Le média en ligne indépendant des décideurs de la santé

  • La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.

  • Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.

  • Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques

  • Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.

Pourquoi ils nous lisent...