Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé

JO n° 228 du 30 septembre 2025

Le protocole d'accord sur la maîtrise des dépenses de transports sur le champ du transport sanitaire est approuvé dans un décret publié dans cette édition du 30 septembre du Journal officiel (JO). La dotation de l'Assurance maladie au fonds d'intervention régional des ARS est fixée à plus de 5 milliards d'euros.

L'ancienne directrice de l'ARS Bretagne Élise Noguéra est nommée directrice de projet, chargée des chantiers de simplifications et territorialisation des agences régionales de santé.

Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagementVous avez déjà un compte ? Se connecter

Profitez d'un accès gratuit pendant 7 jours

Cette adresse e-email vous permettra de recevoir l'édition quotidienne d'HOSPIMEDIA et d'accéder à tous les contenus sur le site. Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers.

Le média en ligne indépendant des décideurs de la santé

  • La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.

  • Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.

  • Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques

  • Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.

Pourquoi ils nous lisent...