La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Nominations


Emmanuelle Quilès nommée présidente de Pfizer en France

Emmanuelle Quilès, 42 ans, a été nommée président de Pfizer en France, suite à l'acquisition définitive par l'entreprise de Wyeth. Emmanuelle Quilès était depuis novembre 2007 présidente de Wyeth Pharmaceuticals France.

Au sein de Pfizer, elle occupera parallèlement la fonction de directrice de la "Business unit" dédiée aux thérapies spécialisées. Emmanuelle Quilès avait intégré Wyeth en 1998, après un parcours au sein de Rhône-Poulenc-Rorer, Pierre Fabre et Genetics Institute.

N.C.

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Droit — Le Sénat décide à son tour d'alourdir les peines pour violences sur soignants

Lire l'article

Judiciaire — Les mesures de protection des majeurs doivent intégrer la capacité juridique universelle

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité