18h22
Article
La succession des vagues de chaleur impose d'évaluer leur gestion
Par La rédaction
26 février 2010 à 14h36
Françoise Tenenbaum a été élue présidente de la Fédération hospitalière de France Bourgogne (FHFB) par son conseil d'administration, indique la fédération dans un communiqué.
Vice-présidente du conseil régional de Bourgogne, chargée de la santé publique et des établissements de soins, adjointe déléguée à la solidarité et à la santé à la ville de Dijon, elle succède à Christophe Sirugue, député-maire de Chalon-sur-Saône. Françoise Tenenbaum était auparavant membre du bureau et administrateur de la…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.