Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé

Une nomination au CA de l'EHESP

Par La rédaction

29 mars 2010 à 10h30

Isabelle Lanrivain a rejoint les membres du Conseil d'administration (CA) de l'École des hautes études en santé publique (EHESP) à titre de suppléante. Elle remplace à ce poste Alain Morin.

L'arrêté qui annonce au JO de samedi sa nomination rectifie un texte paru précédemment (lire aussi notre brève du 16/03/2010).

L.W.

Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagementVous avez déjà un compte ? Se connecter

Profitez d'un accès gratuit pendant 7 jours

Cette adresse e-email vous permettra de recevoir l'édition quotidienne d'HOSPIMEDIA et d'accéder à tous les contenus sur le site. Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers.

Le média en ligne indépendant des décideurs de la santé

  • La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.

  • Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.

  • Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques

  • Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.

Pourquoi ils nous lisent...