12h26
Nomination
Le médecin-chef de Laveran Mehdi Ould-Ahmed part diriger les hôpitaux des armées
Par La rédaction
16 décembre 2010 à 17h27
Le Dr François Blanchecotte a été élu ce jeudi 16 décembre à la présidence du syndicat des biologistes, indique le syndicat dans un communiqué. Il succède à Jean Benoit qui, après 17 années à la tête du syndicat, souhaite se consacrer à ses activités médicales et à l'Union nationale des professions de santé, dont il reste le vice-président, précise-t-il.
Docteur en pharmacie et directeur de laboratoire de biologie médicale, François Blanchecotte est également membre du conseil européen des professions…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.