La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Nominations


Éric Bogaert élu à la présidence de l'Union syndicale de la psychiatrie

À l'occasion de son 28e congrès à Grenoble en Isère, l'Union syndicale de la psychiatrie (USP) a élu son nouveau président, Éric Bogaert, psychiatre hospitalier à Cahors dans le Lot, a indiqué l'USP dans un communiqué en date du 28 juin. Il remplace le Dr Olivier Labouret, psychiatre hospitalier à Auch dans le Gers.

Au sein du bureau, Annie Guezennec reste trésorière et Philippe Gasser, trésorier adjoint. Martine Bourlier conserve le secrétariat du syndicat et Olivier Boitard

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Dialogue social — Les praticiens hospitaliers obtiennent une revalorisation de la permanence des soins

Lire l'article

Soins à domicile — L'hospitalisation à domicile peut s'inspirer des initiatives à l'étranger pour rayonner

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité