12h15
Nomination
Aline Queverue devient directrice de la prévention de l'agence de santé Hauts-de-France
1 juillet 2015 à 11h59
Les adhérents au Syndicat national de l'industrie des technologies médicales (Snitem) ont, lors de leur assemblée générale du 30 juin, réélu Stéphane Regnault pour un mandat de deux ans à la présidence. Président du directoire de la société Vygon, entreprise de dispositifs médicaux stériles à usage unique, il a déjà été reconduit en 2014 à ce poste (lire ci-contre). Le Snitem a également procédé au renouvellement partiel de son conseil d'administration, indique-t-il dans un communiqué. Deux nouveaux…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.