17h06
Article
L'évaluation de la qualité et la tarification des Ehpad peuvent et doivent être améliorées
Par Thomas Quéguiner
23 septembre 2015 à 13h17
En poste depuis mai 2014, Françoise Weber a décidé, à sa demande, de mettre fin à ses fonctions de directrice générale adjointe de la santé. Annonce en a été faite ce 23 septembre au Conseil des ministres. Elle rejoint dès cette date l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail (Anses) au poste de directrice générale adjointe en charge des produits réglementés où elle aura pour mission "d’assurer le pilotage et la coordination des différentes entit…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.