La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Pierre Krystkowiak est élu président de la commission médicale du CHU d'Amiens

Élu ce 10 novembre président de la commission médicale d'établissement (CME) du CHU Amiens-Picardie, le Pr Pierre Krystkowiak, neurologue, succède au Pr Jean-Pierre Canarelli, chirurgien viscéral pédiatrique. Il sera épaulé par le Dr Dominique Montpellier, anesthésiste-réanimateur, élu vice-président, informe l'établissement dans un communiqué ce 16 novembre.

Âgé de 50 ans, Pierre Krystkowiak a effectué son internat et son clinicat au CHRU de Lille, où il…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Sylvaine Mazière-Tauran, présidente de l'Ordre national des infirmiers — "La proposition de loi infirmière est la fondation d'une évolution de la profession"

Lire l'article

Politique de santé — Une révision du cahier des charges des centres de ressources territoriaux s'impose

Lire l'article

Équipement — La France laisse ses véhicules d'urgence rouler sans cadre clair et uniforme

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité