17h06
Article
L'évaluation de la qualité et la tarification des Ehpad peuvent et doivent être améliorées
Par Jérôme Robillard
3 octobre 2016 à 11h58
Le japonais Yoshinori Ohsumi a été nommé prix Nobel de médecine ou physiologie 2016 ce 3 octobre. Le jury Nobel a choisi de mettre en valeur ses recherches sur l'autophagie, le processus de dégradation et de recyclage des composants des cellules. "Grâce à Yoshinori Ohsumi et ceux qui ont suivi ses traces, nous savons désormais que l'autophagie contrôle des fonctions physiologiques importantes de dégradation et de recyclage des composants cellullaires", indique le jury dans son communiqué de désignation…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.