18h22
Article
La succession des vagues de chaleur impose d'évaluer leur gestion
1 juin 2021 à 16h10
L'ARS Nouvelle-Aquitaine annonce, dans un communiqué, la nomination ce 1er juin de Laurent Flament à la tête de la délégation départementale de Charente-Maritime. Il succède à Éric Morival qui a fait valoir ses droits à la retraite. Laurent Flament était, depuis 2016, directeur de la délégation départementale des Deux-Sèvres et va continuer à en assurer l'intérim en attendant que le poste soit pourvu.
Diplômé de l'École nationale de la statistique et de l'administration économique (Ensae) en 1993…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.