18h22
Article
La succession des vagues de chaleur impose d'évaluer leur gestion
Par Cécile Rabeux
10 juin 2021 à 15h40
L'ARS Île-de-France annonce la nomination du Dr Laure Kervadec en tant que directrice départementale de la délégation du Val-d'Oise. Jusqu'à présent directrice adjointe de la délégation, elle sera secondée par Laureen Welschbillig. Cette dernière sera amenée à prendre la direction de la délégation début 2022, puisque Laure Kervadec a déjà annoncé son départ à cette date, "pour des raisons personnelles", indique l'ARS par communiqué.
Praticien hospitalier et praticien conseil de l'Assurance maladie…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.