14h49
Article
Les aides départementales à la perte d'autonomie ont poursuivi leur augmentation en 2024
Par Pia Hémery
18 novembre 2022 à 13h15
D'après un arrêté publié au Journal officiel ce 18 novembre, Anne-Marie Armanteras-de Saxcé prend la présidence du conseil d'administration de l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap). Elle succède à Dominique Maigne. L'intéressée est bien connue du secteur de la santé. Précédemment conseillère santé, handicap, personnes âgées au cabinet du président de la République, Anne-Marie Armanteras-de Saxcé est actuellement présidente du think tank …
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.