La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Politique de santé

Alexandre Vallée devient conseiller prévention et santé publique de Frédéric Valletoux

Le chef de l'unité d'épidémiologie et de santé publique de l'Hôpital Foch de Suresnes (Hauts-de-Seine), Alexandre Vallée, est depuis le 18 mars dernier conseiller prévention, santé publique et innovations des prises en charge au cabinet du ministre délégué à la Santé et à la Prévention, Frédéric Valletoux. Un arrêté publié au Journal officiel du 4 avril officialise cette nomination.

Diplômé de l'université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines en médecine et de l'université de…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

L'œil… de la psychologue - Annick Taquet-Assoignons, autrice de l'ouvrage Soigner ses proches — "Trouver la juste distance demande beaucoup d'énergie lorsque l'on soigne son proche"

Lire l'article

Politique de santé — Unicancer espère une absence de baisses tarifaires dans le prochain budget

Lire l'article

Michel Marciset, directeur général de l'association Envoludia — "Il faut passer de la posture de protecteur à celle d'accompagnateur du pouvoir d'agir"

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité