Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé

Plusieurs professionnels de santé des armées sont promus dans l'ordre national du Mérite

Par Thomas Quéguiner

7 mai 2025 à 09h04

Au Journal officiel ce 7 mai, un décret porte promotions et nominations de 95 professionnels du Service de santé des armées appartenant à l'armée active dans l'ordre national du Mérite.

Au grade de commandeur :

  • Alain Puidupin, médecin-chef des services de classe normale, directeur du service de santé des forces françaises à Djibouti en Afrique.

Au grade d'officier :

  • Barbara Aupy, médecin générale, médecin chef des services de classe normale ;
  • Jean-Louis Daban, médecin en chef ;
  • Arnaud Dagain, médecin …
Découvrez Hospimedia pendant 7 jours, c’est gratuit et sans engagementVous avez déjà un compte ? Se connecter

Profitez d'un accès gratuit pendant 7 jours

Cette adresse e-email vous permettra de recevoir l'édition quotidienne d'HOSPIMEDIA et d'accéder à tous les contenus sur le site. Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers.

Le média en ligne indépendant des décideurs de la santé

  • La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.

  • Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.

  • Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques

  • Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.

Pourquoi ils nous lisent...