La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Nominations


Gestion

Aymeric Mathias devient président de Clariane France

Crédit photo : Clariane

Après avoir finalisé la cession de plusieurs de ses activités françaises, le groupe Clariane renouvelle ses instances de direction. Ce 16 juillet, la nomination d'Aymeric Mathias en tant que président de Clariane France a été annoncée. Il succède à Nicolas Mérigot qui occupait ces fonctions depuis 2020. Ce dernier devient conseiller de Sophie Boissard, directrice générale du groupe.

D'autres nominations sont signalées sur le volet international : Christian Gharieb, directeur…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Économie — La maîtrise des dépenses pharmaceutiques s'inscrit dans un cadre qui se complexifie

Lire l'article

Pascale Mathieu, présidente du Conseil national de l'ordre des masseurs-kinésithérapeutes — "Une véritable inquiétude submerge la profession des kinésithérapeutes"

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité