La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Agenda


1re Journée internationale du marketing santé

  • Le 25 novembre 2010

La 1re Journée internationale du marketing santé (JIMS), le 25 novembre prochain à Lille, entend revisiter les relations a priori paradoxales que sont susceptibles d'entretenir deux concepts apparemment si éloignés que sont le marketing et la santé, signalent les organisateurs. En effet, depuis quelques années, et sans pour autant être une discipline clairement identifiée, le "marketing santé" fait son apparition dans les congrès. Il demeure toutefois relativement inexploré et les outils…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Judiciaire — Les arrêts cardiaques répétés à Besançon auraient dû alerter l'agence régionale de santé

Lire l'article

Éthique — L'ordre des infirmiers publie ses recommandations en matière d'intelligence artificielle

Lire l'article

Politique de santé — Une filière de prise en charge et d'accompagnement de la paralysie cérébrale est lancée

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité