14h56
Article
L'Alliance pour la recherche et l'innovation des industries de santé fête ses quinze ans
Par La rédaction
2 octobre 2002 à 05h26
Plusieurs arrêtés datant de la première quinzaine de septembre sont parus au Journal officiel du 1er octobre et portent nomination de nouveaux membres au cabinet du ministre de la Santé.On apprend ainsi que Alexandra Fourcade, Jacques de Tournemire et Bao N’Guyen-Huy sont nommés aux postes de conseillers techniques. Tandis que Philippe Georges, précédemment directeur adjoint du cabinet est promu au poste de conseiller spécial auprès du ministre. Enfin, Anne Bolo-Gittler devient directrice adjointe…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.