18h22
Article
La succession des vagues de chaleur impose d'évaluer leur gestion
Par La rédaction
8 janvier 2008 à 15h39
La concertation sur les comptes épargne-temps (CET) se poursuivra les 10 et 15 janvier prochain, a annoncé la ministre de la Santé dans un communiqué diffusé hier suite à son entrevue avec les représentants des quatre intersyndicats de praticiens hospitaliers (CMH, CPH, INPH et SNAM-HP). La concertation portera sur "la monétarisation des jours de CET, leur prix de rachat, le calendrier de règlement et l'assouplissement des règles". Roselyne Bachelot propose aussi de travailler sur la permanence …
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.