17h26
Article
La réanimation espère une reconnaissance valorisante du temps de réflexion collégiale
Par La rédaction
29 janvier 2008 à 05h41
Dans le cadre du dispositif gouvernemental de prévention et de lutte "pandémie grippale", le secrétariat général de la défense nationale (SGDN) a organisé, jeudi dernier, un exercice national de gestion de crise. A la demande du premier ministre et sous le pilotage de Roselyne Bachelot, "pandémie 08" a permis à l'ensemble des pouvoirs publics concernés d'évaluer la conduite et la coordination interministérielle de la gestion de crise, ainsi que le caractère opérationnel du plan, explique le minist…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.