17h52
Article
Une trentaine de syndicats sont déjà engagés dans l'avenant sur les maisons de santé
Par La rédaction
7 février 2008 à 05h32
La Fédération de la permanence des soins hospitalière (FPSH) devrait signer aujourd'hui avec le ministère de la Santé le protocole d'accord de fin de grève, assorti de quelques amendements qui ont été décidés hier par les membres de la fédération, annonce à Hospimedia, Christophe Prudhomme, porte-parole de l'association des médecins urgentistes de France (AMUF). Dans un premier temps, la fédération a souhaité imposer une date butoir aux discussions qui devraient avoir lieu jusque fin mars. Cette…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.