17h26
Article
La réanimation espère une reconnaissance valorisante du temps de réflexion collégiale
Par La rédaction
3 mars 2008 à 08h44
Un nouveau syndicat, sous le nom de Syndicat national de l'information médicale (SYNADIM), vient d'être créé. Il est le fruit d'une réflexion de plusieurs mois menée par une équipe de médecins spécialisés dans la gestion de l'information médicale, indique à hospimédia son président, Jérôme Frenkiel de l'hôpital universitaire Paul Brousse - AP-HP. Le SYNADIM a pour objectif "d'apporter un soutien professionnel et institutionnel à l'ensemble des médecins [du secteur privé et public] chargés de l'information…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.