18h22
Article
La succession des vagues de chaleur impose d'évaluer leur gestion
Par La rédaction
24 avril 2008 à 05h16
Le directeur général du CHU de Nantes a quitté ses fonctions mardi dernier. Après avoir passé trois ans à la tête de cet établissement, il a souhaité, après accord du conseil d'administration, "être dégagé de ses fonctions", pour se "voir confier par la ministre de la Santé de nouvelles missions dans le cadre de son projet personnel de carrière", indique-t-on au CHU de Nantes. Pour l'instant, la permanence est effectuée par le directeur général adjoint, Fabrice Del Sol. Le CHU de Nantes indique …
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.