17h26
Article
La réanimation espère une reconnaissance valorisante du temps de réflexion collégiale
Par La rédaction
4 juin 2008 à 14h12
Deux anciens médecins radiologues de l'hôpital d'Epinal et un radiophysicien ont été mis en examen la semaine dernière, précise à Hospimedia le parquet du tribunal de grande instance de Paris. Les principaux motifs retenus sont ceux de «non assistance à personne en péril» et «blessures et homicides involontaires». Ils ont tous les trois été placés sous contrôle judiciaire avec interdiction d'exercer leur profession. Début mai, la ministre de la Santé avait sanctionné deux praticiens par une révocation…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.