10h50
Article
Un institut hospitalo-universitaire d'hépatologie rassemble médecins et chercheurs à Lyon
Par La rédaction
9 juin 2008 à 15h21
L'Autorité de sûreté nucléaire (ASN) a indiqué, la semaine dernière dans un communiqué, avoir reçu de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière (Paris) une déclaration en février concernant six incidents de radiothérapie survenus entre décembre 2006 et octobre 2007. Classés au niveau 1 de l'échelle expérimentale ASN/SFRO, ces incidents ont pour origine des défaillances organisationnelles et humaines. Toutefois, «aucune conséquence sur la santé des patients n'est attendue», tient à préciser l'hôpital. Suite…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.