16h24
Article
Nous-Mêmes souhaite développer une nouvelle offre d'habitats inclusifs en milieu rural
Par La rédaction
19 septembre 2008 à 10h46
Le conseil national de l'Ordre des sages-femmes indique dans un communiqué qu'il a décidé de saisir le procureur de la République en portant plainte à l'encontre d'une femme qui se présentait comme doula pour "exercice illégal de la profession de sage-femme" et "usurpation de titre". Fin août, un bébé que cette dernière venait d'aider à mettre au monde à domicile en Ariège est décédé. Ce fait divers semble avoir relancé le débat autour de l'accompagnement non médical des femmes enceintes. Le CNOSF…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.