18h21
Article
L'hôpital de Lannion-Trestel mise sur les fruits bios et coupés pour limiter le gaspillage
Par La rédaction
6 octobre 2008 à 08h20
La loi "hôpital, patients, santé, territoire" n'est pas encore officiellement présentée que les acteurs du secteur sanitaire et médico-social se mobilisent déjà. La fin du mois de septembre, avec la manifestation le 30 des salariés du secteur privé associatif, sanitaire, social, médico-social et de l'aide à domicile, a annoncé la couleur (lire notre brève du 01/10/2008). Exigeant une augmentation des salaires, les organisations syndicales (CFDT, CFTC, CFE-CGC, CGT, FO, UNSA) ont décidé dans l'unit…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.