11h40
Nomination
Anne-Briac Bili prendra la tête de l'agence régionale de santé Centre-Val de Loire
Par La rédaction
30 octobre 2008 à 12h05
Sur saisine de la ministre de la Santé, la Conférence nationale de santé (CNS) a émis un avis sur la "mobilisation des acteurs dans la prévention". Pour améliorer l'organisation du système français en termes de prévention et de promotion de la santé publique, la conférence a formulé cinq propositions, dont celle de créer, au sein des futures agences régionales de santé (ARS), un pôle chargé de ces sujets. Le but étant d' "améliorer les conditions opérationnelles de la mobilisation territoriale des…
La couverture complète des enjeux des territoires de santé, du sanitaire au médico-social.
Une édition synthétique envoyée chaque matin par email et un site mis à jour en temps réel.
Des contenus professionnalisants sur plus de 30 thématiques
Un accompagnement des managers et des gestionnaires dans leurs prises de décisions depuis plus de 20 ans.