Articles


Usagers

Le premier baromètre de l'expérience patient montre qu'il faut désormais passer à l'action

On parle de plus en plus de l'expérience patient mais il faut désormais passer à l'action. L'Institut de l'expérience patient livre les résultats de son premier baromètre. Il révèle entre autres un manque de structuration.Ce 24janvier, l'Institut de l'expérience patient a dévoilé les résultats de son tout premier baromètre. Lancée le 4octobre dernier(lire notre article), cette étude, menée avec le concours de l'institut de sondage BVA, a pour objectif: de mesurer l'évolution de cette dynamique,…

Vous devez être abonné pour lire la suite

Je suis abonné

Testez-nous gratuitement pendant 7 jours


A propos d'HOSPIMEDIA


HOSPIMEDIA
  • L'info clé tous les matins
  • La couverture d'un spécialiste
  • L'objectivité garantie
  • Plus de 1800 structures abonnées

Envie d'en savoir plus ?

Découvrez le service