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Ressources humaines

Des directeurs communiquent sur les réseaux pour recruter et contrer "l'Ehpad bashing"

La communication sur les réseaux sociaux s'adresse aux familles des résidents pour les informer, au grand public pour redorer l'image des Ehpad et aux potentiels professionnels pour pallier le manque d'attractivité du secteur. (Grimaud/BSIP)

Lors des assises nationales des Ehpad ce 17 septembre, trois directeurs décrivent les stratégies de communication qu'ils mettent en place pour renforcer l'attractivité de leur établissement, alors qu'une étude sur leurs conditions de travail témoigne de leurs difficultés. Ces méthodes permettent de recruter à condition de miser sur la transparence.
"Je communique pour repousser l'échéance de l'effondrement." Le ton est donné dans la salle de conférences de la Maison de la mutualité à Paris où se…

La communication sur les réseaux sociaux s'adresse aux familles des résidents pour les informer, au grand public pour redorer l'image des Ehpad et aux potentiels professionnels pour pallier le manque d'attractivité du secteur. (Grimaud/BSIP)
La communication sur les réseaux sociaux s'adresse aux familles des résidents pour les informer, au grand public pour redorer l'image des Ehpad et aux potentiels professionnels pour pallier le manque d'attractivité du secteur. (Grimaud/BSIP)

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