La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Dossiers


La communication de crise à l'hôpital

A l'heure des nouvelles technologies de l'information et de la communication, on a le droit de se tromper mais pas d'être surpris. L'information est une véritable question stratégique pour l'hôpital notamment en situation de crise. Elle suppose de prendre en compte les principaux acteurs aussi bien en externe (grand public et médias) qu'en interne (tutelle et personnel). A cet effet, un dispositif de gestion de crise doit être prévu afin de maîtriser la communication et l'image qui ressort de l'établissement.

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Les rendez-vous de la rédaction — Repenser la restauration hospitalière : un enjeu de santé et de qualité

Regarder la vidéo

Qualité — Les bénévoles des centres d'écoute Alma maltraitances font de leurs spécificités une force

Lire l'article

Qualité — Un référentiel formalise le nouveau dispositif de fin de traitement en cancérologie

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité