Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé

Accès aux soins

Stéphanie Rist

Publié le 16 septembre 2022 à 14h54

Maeva Delaveau

Publié le 15 septembre 2022 à 12h03

La Dr Sophie Augros rejoint le cabinet d'Agnès Firmin-Le Bodo comme conseillère médicale

La Dr Sophie Augros est nommée par arrêté conseillère médicale, chargée des questions d'organisation et d'exercice des professions de santé au cabinet d'Agnès Firmin-Le Bodo, ministre déléguée chargée de l'Organisation territoriale et des Professions de santé. Sa prise de fonctions est effective depuis le 1er septembre. Elle était auparavant conseillère médicale auprès de la directrice générale de l'offre de soins (DGOS).

Médecin généraliste de 2012 à 2020, Sophie Augros a été nommée en 2017 et jusqu…

Sophie Augros

Publié le 12 septembre 2022 à 10h01