17h56
Article
Le CH du Mans ouvrira un nouveau bâtiment de soins aigus en 2031
La création du groupement de coopération sanitaire (GCS) de médecine nucléaire de la Sarthe est officialisée par un arrêté publié dans le recueil des actes administratifs du 20 juin par l'ARS Pays de la Loire. Cette création, qui implique le CH du Mans et le groupe de santé ILC (Institut inter-régional de cancérologie), s'inscrit dans le projet de centre de cancérologie de la Sarthe (lire notre article). La convention constitutive du GCS est ainsi approuvée, avec pour membres le CH du Mans, l'entreprise…