18h05
Article
Le ministère de la Santé prévoit une gestion de la canicule au cas par cas
[Politique de santé] La DGCS demande aux établissements de remonter les signaux faibles et attaques envers les SI, dans le cadre de Vigipirate
La FHF signale sur son site Internet l'envoi d'une information par la Direction générale de la cohésion sociale (DGCS) aux établissements médico-sociaux. Dans le cadre du plan Vigipirate, l'administration demande aux structures de bien vouloir remonter les attaques sur les systèmes d'information (SI) et les signaux faibles. Sur ce deuxième point, la DGCS pr…