18h05
Article
Le ministère de la Santé prévoit une gestion de la canicule au cas par cas
Face au constat de la désertification médicale, le département de l'Ardèche déploie un plan d'actions pour garantir l'accès aux soins à toute la population. Il lance un appel à projets auprès des collectivités territoriales et des associations pour développer l'attractivité du territoire pour les futurs médecins ardéchois.
"Particularités géographiques, vieillissement de la population, ruralité, rendent de plus en plus difficile l'accès aux soins en Ardèche. Certaines spécialités médicales sont …