18h05
Article
Le ministère de la Santé prévoit une gestion de la canicule au cas par cas
En partenariat avec l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) et l'université de Paris, l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) a lancé fin novembre l'application Nutricovid, laquelle combine coaching et apprentissage nutritionnels en ligne. Alors qu'une personne diabétique sur quatre présente, selon la Fédération de diabétologie de Paris, qui relève du CHU francilien, une ascension pondérale associée au confinement, le service de diabétologie-nutrition de l'hô…