L'Association des responsables des transports et de la logistique à l'hôpital et l'Agence nationale de la performance sanitaire et médico-sociale (Anap) ont dévoilé le 12 juin dans un communiqué les lauréats de la première édition des trophées nationaux de la logistique durable en santé.
Sur 22 candidats, le lauréat du trophée 2026 est le CHU de Reims (Marne) pour son projet sur le tri des déchets en dialyse. Il a créé un chariot écoconçu pour intégrer les différentes filières de déchets au plus…