18h05
Article
Le ministère de la Santé prévoit une gestion de la canicule au cas par cas
Plusieurs personnalités qualifiées rejoignent le conseil scientifique chargé d'éclairer le Gouvernement dans la gestion de la situation sanitaire liée au Covid-19, installé il y a près d'un an, en mars 2020 et présidé par le Pr Jean-François Delfraissy (lire notre article).
Selon un décret paru au Journal officiel du 17 février, les nouveaux membres intégrant ce comité sont les suivants :