En lien avec l'ARS Île-de-France, neuf établissements et groupements hospitaliers de territoire (GHT) de Paris et de la petite couronne (lire l'encadré) ont décidé de lancer le 13 mai un appel à manifestation d'intérêt (AMI) pour proposer une nouvelle offre de logements à leurs personnels. Cette consultation s'adresse aux opérateurs du logement francilien, dont les bailleurs sociaux, et cible les soignants exerçant sur des métiers en tension, en particulier les infirmiers. L'objectif est de leur…