17h56
Article
Le CH du Mans ouvrira un nouveau bâtiment de soins aigus en 2031
À compter du 1er janvier 2020, les établissements publics de santé d'un même groupement hospitalier de territoire (GHT) auront l'obligation de s'inscrire dans une seule démarche de certification. D'ici là, une période transitoire est instaurée avec possibilité de coordonner la procédure V2014. Si cette option de coordination n'a pas été choisie, la Haute Autorité de santé (HAS) a prévu deux cas de figure. Sa décision, qui devrait résoudre le casse-tête de la convergence des calendriers (lire notre…