18h05
Article
Le ministère de la Santé prévoit une gestion de la canicule au cas par cas
L'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) a annoncé le 5 novembre la signature d'un partenariat avec le Cosem, pour Coordination des œuvres sociales et médicales, une association à but non lucratif créée en 1945 et qui regroupe dans la capitale six centres de santé pluridisciplinaires (lire notre reportage). Objectif affiché par les deux partenaires dans un communiqué commun : développer des coopérations en dermatologie, oncodermatologie ainsi que dans le suivi postopératoire.
Cette coopération…