18h05
Article
Le ministère de la Santé prévoit une gestion de la canicule au cas par cas
Par le biais d'une circulaire mise en ligne le 21 mai, le ministère de l'Action et des Comptes publics précise les modalités de mise en œuvre du temps partiel pour raison thérapeutique dans la fonction publique, notamment son versant hospitalier. Ce dispositif s'adresse aux fonctionnaires (titulaires et stagiaires mais pas contractuels) après un congé de maladie, de longue maladie ou de longue durée "accordé pour une période de trois mois renouvelable dans la limite d'un an pour une même affection…