18h05
Article
Le ministère de la Santé prévoit une gestion de la canicule au cas par cas
D'après une source au ministère de la Santé, contactée ce vendredi par Hospimedia, il n'y a absolument pas de rupture du dialogue entre la ministre Roselyne Bachelot et les syndicats de directeurs d'hôpital (DH), comme l'ont dénoncée le 12 novembre le SYNCASS-CFDT et le CH-FO, à travers la mobilisation des personnels de direction de la fonction publique hospitalière (lire aussi notre article du 12/11/2009). En atteste d'ailleurs, selon elle, le dernier courrier de la ministre daté du 5 novembre …