16h13
Article
Le nouveau Syndicat national des aidants veut porter une loi fondatrice transpartisane








<p>Sociologues, philosophes, anthropologues... Des experts en sciences humaines et sociales interrogent les pratiques et apportent un autre regard sur le secteur et ses acteurs.</p>
<p>Hospimedia a décidé de mettre en lumière le métier de directeur, loin des clichés trop souvent véhiculés, en faisant témoigner des chefs d'établissement de santé, hommes ou femmes, sur leur parcours, attentes et valeurs.</p>
Panorama des reportages en images traités par la rédaction d'Hospimedia au plus près des acteurs du secteur sanitaire et médico-social.
Un œil dans le passé, un autre vers l'avenir. Hospimedia vous propose un autre regard sur la construction des politiques de santé. Ou comment prendre du recul sur l'actualité, images d'archives à l'appui.