18h35
Article
Les conventions de coopération autour de la dialyse sont refondues
Journaliste
Fil sanitaire - en charge des sujets : RH-fonction publique, gouvernance, finance, immobilier, hôpitaux militaires, urgences
Île-de-France, Outre-mer
L'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) a annoncé le 5 novembre la signature d'un partenariat avec le Cosem, pour Coordination des œuvres sociales et médicales, une association à but non lucratif créée en 1945 et qui regroupe dans la capitale six centres de santé pluridisciplinaires (lire notre reportage). Objectif affiché par les deux partenaires dans un communiqué commun : développer des coopérations en dermatologie, oncodermatologie ainsi que dans le suivi postopératoire.
Cette coopération…
La rédaction, composée d’une quinzaine de journalistes, couvre diverses thématiques d'actualité des secteurs sanitaire et médico-social.
Chaque journaliste suit en particulier plusieurs territoires de santé et est expert de ses sujets. La rédaction ne publie aucune information qui ne soit vérifiée.
Rencontrer la rédaction