18h35
Article
Les conventions de coopération autour de la dialyse sont refondues
Après une première année d'existence, l'Observatoire de la régionalisation, cercle de réflexion et de veille (lire aussi notre brève du 26/07/2011), vient de publier son premier rapport annuel (pour l'heure seule une synthèse est disponible). Un rapport qui reprend les quatre domaines de travail, renseignés par dix indicateurs, qu'il s'est fixé : le décloisonnement du système de santé, la formation et l'information des patients, les relations entre acteurs et la coordination des parcours de soins…