Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé

Numérique

La doctrine technique du numérique en santé est de nouveau mise en concertation

Publiée en octobre dernier, la doctrine technique du numérique en santé est de nouveau mise en concertation jusqu'au 10 janvier 2021. L'Agence du numérique en santé (ANS) rappelle que lors de la précédente concertation plus de 250 contributions ont été apportées. Les cinq grands chapitres ont été mis à jour et certaines thématiques "ont été plus particulièrement approfondies" comme : la démarche d'opposabilité, l'identifiant national de santé (INS), l'identification électronique et le contrôle d…

Publié le 27 novembre 2020 à 16h43

Publié le 24 novembre 2020 à 08h47

Publié le 23 novembre 2020 à 11h04

Publié le 23 novembre 2020 à 10h59